Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Féminin Messages : 1492
Voir le profil de l'utilisateurhttps://twitter.com/#!/stellosphere

Re: BABYMETAL

le Lun 30 Juin 2014 - 19:29
Oui, des rouges Smile
Féminin Messages : 1492
Voir le profil de l'utilisateurhttps://twitter.com/#!/stellosphere

le Mar 1 Juil 2014 - 5:27
On est devant la salle pour les Babymetal avec Narumi. On est environ une quinzaine.
Masculin Messages : 1447

le Mar 1 Juil 2014 - 5:45
Mdr . Et dire que je suis pas prêt d'arriver. .. lol

50mn de retard annoncé le tgv de Marseille: ça va être dur d'être devant ce soir
Admin
Féminin Messages : 5139
Voir le profil de l'utilisateurhttp://berikyuu.free.fr/berikyuu/

le Mar 1 Juil 2014 - 9:32
La file d'attente s'agrandit petit à petit !! Y'a pleiiinn de japonais Smile

le Mar 1 Juil 2014 - 10:05
Ya beaucoup de monde déjà?

le Mar 1 Juil 2014 - 11:12
Bon ya qui sûr place? Je viens d'arriver, ya mien de s'incruste avec vous?
Breizh Diavolo
Masculin Messages : 5226

le Lun 7 Juil 2014 - 5:47

Regardez bien, on voit des têtes connues au 1er rang ! xD

Masculin Messages : 1056

le Lun 7 Juil 2014 - 9:34
J'avoue c'est classe Surprised j'avais pas réalisé alors que j'avais vu la vidéo plus tôt.
Féminin Messages : 169

le Dim 13 Juil 2014 - 18:37
Bon je me décide enfin a poster mes photos/videos des Babymétal.
Photos:(Qualité téléphone portable *tousse* et désoler si les photos son pas dans le bon sens mais sur le pc/téléphone/Photofitre/Facebook elles le sont puis sur servimg non -_-)
Photos du mauvais sens grrr:

Videos:

Solo Moa-Metal et Yui-Metal pas en entier.

Megistune
Masculin Messages : 25

le Mar 15 Juil 2014 - 20:16
J'ai découvert les babymetal il y a peu et je trouve ça sympa ce qu'elle font je trouve que la voie de Suzuka et magnifique comme l'est les 3/4 de leur musique, Yui et Moa sont deux superbe danseuse, et leur clip sont superbe (il me rappel un peut ce qui était fait par les metalleux dans les années 90 a part le coter idol  :P ) .

Mais j'aurai une question pour les fans et je sait que je vais me mettre du monde a dos mais ne trouver vous pas que Yui et Moa sont juste deux faire valoir la plus part du temps et que sans eux pas mal des chanson (niveau vocal) serai plus belles ?
Masculin Messages : 1056

le Mar 15 Juil 2014 - 21:16
Cucu00 a écrit:Mais j'aurai une question pour les fans et je sait que je vais me mettre du monde a dos mais ne trouver vous pas que Yui et Moa sont juste deux faire valoir la plus part du temps et que sans eux pas mal des chanson (niveau vocal) serai plus belles ?

Je t'avouerais que j'ai longuement pensé la même chose et l'une des premier chose que je me suis dis en sortant de leurs concert à la cigale c'est que je retirais tous ce que j'avais dis à propos de Yui et Moa car au final elles apportent énormément et au final grâce à elles le groupe gardent ce petit côté kawai idol qui est la base du groupe.
Masculin Messages : 25

le Mar 15 Juil 2014 - 22:21
je suis tous a fait d'accord sur le coter Kawaii qu'elle apporte mais le problème que je trouve c'est que leurs voix ne vont pas avec celle de Suzuka
Masculin Messages : 43

le Mer 16 Juil 2014 - 20:36
BABYMETAL est avant tout un concept. C'est autant un groupe de musique, qu'une image. Yui et Moa font parti de  BABYMETAL, pour moi c'est inenvisagable de l'imaginer sans elles. C'est un groupe d'idol, de Metal, mais d'idol donc ils faut plus qu'une personne pour garder ce côté "groupe" Si on laisse que Su, c'est un groupe de Métal génial à tout point de vue mais plus un groupe kawai, plus un groupe de Metal idol. Après des groupes où on ne retient que le frontman, y'en à plein...
Pendant des années AKB c'était Maeda ET les autres Sad
Je pense pas que BABYMETAL était fait pour durer mais désormais c'est limite un des groupes Japonais les plus connus dans le monde, je parle de notoriété pas forcément de reconnaissance ou de vente d'album. tout ça pour dire que comme le groupe va rester et que Yui et Moa vont grandir, on va leur attribuer de nouvelles responsabilités et BABYMETAL va devenir un groupe avec trois vraies chanteuses et peut être même un line up nouveau Wink
Ce qu'arrive à faire BABYMETAL en si peu de temps est prodigieux, personne ne peut objectivement dire que ce n'est pas du Metal et à la fois c'est unique... En gros BABYMETAL à un boulevard pour écrire son nom dans l'histoire comme tout ce qui ont eu le courage d'innover et d'y croire !!! La BABYMETAL's DEATH n'est pas pour demain !!! Depuis Mucc pour la décennie passé, je cherche Mon groupe de Metal pour cette décennie et malgré une belle concurrence, Su Moa Yui en prennent le chemin Wink
Breizh Diavolo

le Jeu 17 Juil 2014 - 12:46
Et je m répète mais il suffit d'entendre Yui et Moa chanter pour savoir qu'à l'avenir leur rôle prendre de plus en plus d'ampleur et qu'elles assureront à fond.

le Jeu 17 Juil 2014 - 13:49
Faut voir le temps que va durer le phénomène aussi... ca monte très vite mais les gens peuvent se blaser très vite aussi.
Breizh Diavolo

le Jeu 17 Juil 2014 - 14:22
Certains sont là pour le "phénomène" en effet, mais je suis sûr qu'une vraie fanbase se construit en parallèle.

Féminin Messages : 2154
Voir le profil de l'utilisateurhttp://gintama-news.skyrock.com

le Jeu 17 Juil 2014 - 21:17
Moi j'ai toujours aimé Babymetal, et j'aurai vraiment voulu les voir en concert si seulement ça tombait pas à la même période que les Berrikyuu ^^' Bon je ne suis pas non plus super fan, j'ai même pas leur musique dans mon mp3, mais c'est juste par manque de place dès que j'aurai un mp3 avec plus de mémoire, je les mettrai. En tout cas, le concert avait l'air génial ^^

le Jeu 17 Juil 2014 - 21:48
Oui le concert était super, j'y repense souvent, seul petit (micro) bémol pour la sono moyenne (c'est ça la cigale) mais le show et l'ambiance ont pris le pas. J'espère les voir au Japon avec la perfection de la gestion sonore des techniciens Japonais dans une salle adéquate. On a été le premier concert du Word Tour et ça les filles le garderont en souvenir pour toujours Wink et moi aussi Wink
BABYMETAL a commis un crime dans la scène metal: innover ! J'écoute du Metal depuis plus d'une vingtaine d'année et à l'exception du Japon et de la Scandinavie, depuis 10ans le metal est mort, aucune innovations, aucune prises de risques, aucunes révolutions.... BABYMETAL arrive et boom balaye toute cette scène moribonde... ne nous y trompons pas, ceux qui critique BABYMETAL critique en réalité leur propre incapacité à accepter que leur "vrai " metal est en stand by ! L'avenir donnera raison à BABYMETAL car même si le groupe retombe en notoriété, ce qu'il aura apporter restera et quoi qu'il arrive restera puissant au Japon. Ça me fait toujours rire ces fans de metal qui se définissent NO RULES et qui veulent définir ce qui est metal ou non... mais le pire c'est que BABYMETAL ne s'est jamais proclamer être quoi que ce soit et à toujours mis en avant son côté Kawai Métal....  enfin pendant que les "vrais metalleux de la mort qui tue" peine à sortir un album que l'on ai pas entendu 10000x, BABYMETAL rempli des salles !!!!! GIMME CHOCOLATE !!! Wink
Breizh Diavolo

le Ven 18 Juil 2014 - 13:58
Extrait d'une interview :

How about you, Moa-chan?

Moa: For me, idols are something that give me courage. Just like Aiai-chan said, they make me smile. Right now I’m hooked on Suzuki Airi-chan from °C-ute. When I look at Airi-chan, she just heals me. I forget about all the bad things. It’s like she gives me my smile back. So that’s why I think idols are something that can make people feel happy and full of courage.

Aiai: I like Airi-chan, too.

Moa: She’s so cute, right?!

Yuriya: She’s smart, plus she’s such a good singer and dancer.

Aiai: And she’s also a really funny speaker. I love watching their making-ofs and stuff.

── She appeared on the cover of our magazine, too.

Moa: I bought it!

── You did? Great!

Moa: Yes! For Airi-chan’s sake!

Pour rappel, elle a offert une peluche à Airi pendant Japan Expo, par l'intermédiaire d'un média qui a interviewé les BabyMetal quelques jours avant d'interviewer les Cute.

Bonus :

le Ven 18 Juil 2014 - 16:11
Wouah culte Wink
BK x BM !!!

Sinon en terme de Kawai Métal/Rock BABYMETAL peut dormir l'esprit tranquille car à part Babyraids à moindre mesure, les groupes qui s'en inspire /rapproche sont loin de leur arrivé à la cheville Wink
Breizh Diavolo

le Ven 18 Juil 2014 - 17:36
Tu connais pas les Passpo toi. Very Happy

le Ven 18 Juil 2014 - 19:09
Si j'ai découvert Il y'a peu mais pour le moment je ne suis pas trop fan (même si certain titre passe très bien) et puis leur nom me fait penser à un mix entre les cartes de métro et les machines à cigarette du Japon lol. Mais j'avoue ouvertement que je suis irrécupérable et que BABYMETAL est au dessus de tout pour moi. C'est comme pour Maimi, elle est la meilleure point barre ! Wink
Breizh Diavolo

le Ven 18 Juil 2014 - 20:57
Ecoute les deux albums des Passpo, si après ça t'es pas convaincu je te rembourse 2 fois la différence. Wink

le Ven 18 Juil 2014 - 21:23
Oki on fait comme ça lol. Wink Je verrai si je trouve ça au Yodobashi. C'est pas rentable pour toi car j'achète toutes les versions des albums en double exemplaire (mes albums de BABYMETAL sont encore tous sous blister lol) et ceux de C-ute quand ma Maimi est en center sur la pochette.
Breizh Diavolo

le Ven 18 Juil 2014 - 23:07
Nan mais jte rembourse tes écoutes hein, rien de plus, faut pas déconner non plus ! Very Happy

Comment je m'y prendrais ? On verra ça plus tard ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant