Le premier blog de ma vie !Tout le monde~, bonsoir !
Je suis Kiki Asakura des Tsubaki Factory ♥
Ah c'est aujourd'hui que le blog commence ^^
Yeah~♥ !
Je suis déjà tellement contente !
Et je vais faire de mon mieux pour vous parler de plein de choses différentes ♪
C'est un peu soudain mais ... je pense que j'ai envie de passer à la présentation traditionnelle ! (*^_^*)
Je me demande si les autres vont le faire aussi ... haha
Bon, voilà !
Nom ? Kiki Asakura
Date de naissance et groupe sanguin ? Le 3 septembre 2000, AB.
Plat préféré et plat abhorré ? J'aime les spaghetti au tarako ♥ et je déteste le foie ...
Animaux préférés ? Les chiens, les chats et les hamsters.
Les senpais admirées ? Riho Sayashi des Morning Musume.'15 et Ai Takahashi des OG.
Hobbies et sait le mieux faire ? Mes passe-temps sont d'écouter de la musique dans le train, m'amuser avec mon chien (Charlie). Mes capacités spéciales sont le pantomime et jouer du tuba (mais ça fait longtemps que je n'en ai pas joué ... (⌒-⌒; ))
Et puis ...
Après ça, je pense que je vais devoir petit à petit devenir bonne pour écrire !
Donc, aujourd'hui, c'était le tout premier event des Tsubaki Factory, nous avons participé au "Hello! Project New Fes 2015"☀︎
C'était le genre d'event où on a joué à plein de jeux, où chacun a pu s'amuser et où on a éclaté de rire !
C'était trop bien~ haha !
Mais j'espère qu'on pourra bientôt vous dévoiler notre fraîcheur !
Chacune a commencé à se demander comment vous la montrer ...
Chez les Tsubaki Factory, tout le monde fait de son mieux alors soutenez-nous s'il-vous-plaît ☀︎
Moi aussi je vais faire de mon mieux pour que chacune des membres soit sous son meilleur jour alors gardez les yeux grands ouverts s'il-vous-plaît !
Et maintenant, j'ai une annonce.
Le 23 mai (un samedi), lors du concert "Juice=Juice First Live Tour 2015 ~Special Juice~", les Kenshuusei Reina Ichioka, Yumeno Kishimoto, Kisora, Niinuma, Musubu Funaki, Kiki Asakura et Kizuki Horie participeront au "challenge act." Les Kobushi Factory assureront la première partie.
※Il se peut que le "challenge act" change donc vérifiez avant de venir s'il-vous-plaît.
Vu que j'y participe, les gens qui disent vouloir absolument venir voir la performance, ne manquez pas de passer s'il-vous-plaît ♪
Je m'en remets à vous !
Ok tout le monde, oyasuminnanokikisora☆≡ <- j'ai fabriqué ce mot, haha
ps : dès maintenant, je vais poster une photo de chacune des membres !
Je vais commencer avec Kisora Niinuma-chan ♥ !

OG FAV : Yossy, Aichan, Gaki, Kaori, Kame-chan, Mikitty ♪

MISC : Captain, Megumi Murakami, Kanna Arihara, Nanamin, Kurumi Yoshihashi, Mai Satoda, Ayaka K., Zukki, MeiMei ♪