*Enchantée !*Tout le monde, enchantée de faire votre connaissance !
Je suis Risa Ogata des Tsubaki Factory !
Aujourd'hui, nous commençons le blog ... alors je pense que je vais tout simplement me présenter !

Je suis Risa Ogata !
J'ai 16 ans, je suis en deuxième année au lycée et mon groupe sanguin est A !
Mon signe astrologique est Scorpion, je suis née le 5 Novembre 1998 !
Au Hello! Project, la senpai que j'aime et admire le plus c'est Kanon Fukuda des Angerme !
Ce que je préfère manger c'est la meringue et les gâteaux sucrés ◎
Ma boisson préférée c'est l'eau gazeuse ◎◎
On m'appelle Risachan, Riichan, Risamaru ... J'ai pas mal de surnoms ∩(^ω^)∩ Alors appellez-moi comme vous voulez !!
Ma couleur préférée, c'est le rouge ⊂(^ω^)⊃ ♪♪
C'est moi la plus vieille dans les Tsubaki Factory alors je pense que ce serait bien que je nous unifie !!
Nous visons les débuts et faisons de notre mieux \(^o^)/

Je change de sujet mais ... aujourd'hui c'était le Hello! Pro New Fes 2015 !!
Merci à tous ceux qui sont venus !
C'était un event où il y avait à la fois les Country Girls, les Kobushi Factory et puis, nous, les Tsubaki Factory !
C'était notre tout premier event (en tant que Tsubaki Factory) alors nos coeurs battaient vraiment la chamade !!
Mais on s'est vraiment bien amusées !
Je pense qu'il y a encore plein de points que nous devons améliorer alors je voudrais qu'on s'entraîne beaucoup à 6 !! Comme ça, on pourra refaire ce genre d'event !
C'est tout pour aujourd'hui !
Demain je vais faire un nouvel article alors essayez de vous abonner au blog s'il-vous-plaît ◎◎
~Informations~
◎Le 26 mai (mardi) nous ferons la première partie du live des Angerme, "STARTING LIVE TOUR SPECIAL @ Nippon Budôkan 'Taiki Bansei'"
◎Le 27 mai (mercredi) nous ferons la première partie du live des Morning Musume.'15 "Concert Tour Haru ~GRADATION~ @ Nippon Budôkan."
◎Du 11 juillet (samedi) au 29 août (samedi), nous serons au Hello! Project SUMMER 2015
◎Du 18 juin (jeudi) au 28 juin (dimanche), avec Kurumi Takase des Hello Pro Kenshuusei, je participerai à la pièce des Engeki Joshibu "Triangle."
Voilà !!
Risa Ogata

OG FAV : Yossy, Aichan, Gaki, Kaori, Kame-chan, Mikitty ♪

MISC : Captain, Megumi Murakami, Kanna Arihara, Nanamin, Kurumi Yoshihashi, Mai Satoda, Ayaka K., Zukki, MeiMei ♪